موضوع: Nous partageons tous mais nous avons été avare السبت أغسطس 09, 2008 12:52 am
salut à tous ce sujet est pour la discution en français et seulement en français donc à tous les mombres qui veulent parller en français n'évitent pas ce sujet j'attendrai vos commantaires et merci bien mes amis aller
هذا الموضوع هو عبارة عن حوار مفتوح بين رواد قسم الفرنسية للتعلم و الاستفادة تطرح فيه اسئلة و تجاوب بين الاعضاء
اتمنى الكل يشارك
Miss Deman عضو شرف
عدد الرسائل : 217 العمر : 33 الموقع : بؤرة شــــر العمل/الترفيه : StIll StUdEnT المزاج : up high تاريخ التسجيل : 20/07/2008
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare الثلاثاء أغسطس 12, 2008 3:05 pm
Mai la paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction ...
Merci pour ce que vous faites ...
Le sujet d'un merveilleux et utile ..
J'espère obtenir membres interagir avec vous ..
Pour couvrir les intérêts de tout le monde ..
Merci encore ..
Salutations d'insomnie::
Miss Deman
هيكل الظلام عضو شري يديد
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare الخميس أغسطس 14, 2008 4:33 pm
Je suis, je l'espère surmonter pour arriver à interagir avec les membres ..
Merci d'interaction
Scorpiona نائبة المدير
عدد الرسائل : 265 العمر : 31 الموقع : http://www.you123.yoo7.com العمل/الترفيه : ستيودنت المزاج : wayed 7loooooooo تاريخ التسجيل : 16/05/2008
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare السبت أغسطس 16, 2008 2:35 am
Salut Salut Comment êtes-vous tous Je voudrais interaction avec plaisir dans ce merveilleux sujet J'ai besoin de votre aide Chers membres openhanded dans cet article un peu ............ Et je serai très reconnaissant à vous Je vous aider dans les règles .... Possible dès le début
Miss Deman عضو شرف
عدد الرسائل : 217 العمر : 33 الموقع : بؤرة شــــر العمل/الترفيه : StIll StUdEnT المزاج : up high تاريخ التسجيل : 20/07/2008
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare السبت أغسطس 16, 2008 6:20 pm
Bienvenue à ma soeur ..
Nous sommes amende ..
Comment êtes-vous ..?
Nous vous fournirons l'assistance nécessaire ..
Mais j'espère que séquentiel thèmes présentés dans cette section parce que ce sera utile et d'accroître la culture française ..
Il sera grandement vous aider ..
Pour la réunion ..
Message de:
Miss Deman
هيكل الظلام عضو شري يديد
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare الثلاثاء أغسطس 19, 2008 1:52 am
Bienvenue
Tu es le bienvenu
J'espère que les membres d'aide
J'espère que les services:D
هيكل الظلام عضو شري يديد
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare الثلاثاء أغسطس 19, 2008 1:52 am
Miss Deman عضو شرف
موضوع: رد: Nous partageons tous mais nous avons été avare الثلاثاء أغسطس 19, 2008 8:31 pm
Ma soeur structure de la tombée de la nuit ... Vous parlez la langue inintelligible parfois