Miss Deman عضو شرف
عدد الرسائل : 217 العمر : 33 الموقع : بؤرة شــــر العمل/الترفيه : StIll StUdEnT المزاج : up high تاريخ التسجيل : 20/07/2008
| موضوع: Les meilleures blagues ... الإثنين يوليو 21, 2008 10:16 pm | |
| Mai la paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction Redresser blagues crié et a voulu transmettre à vous ...
Serez-vous le s’il vous plaît ... Un petit garçon demande à sa mère paternelle prononcé Pourquoi je vous frappez lui dit, ceux-ci sont marqués par l'intelligence dit à son enfant pour voir les cheveux longs
Épouse: Je veux vous dire est agréable de se coucher mari: Vous êtes la plus belle femme que j'ai vu dans ma vie
Une fois avec une Kteptu Asear Shaif et de la Lune Dawi Faqaltheloa Kteptu vu la lune, le bébé a prononcé Oui Kaltheloa Jéricho pieds et l'origine de Haniya
Un des mots de nouveau ordonné la montagne café et je suis assis sur le lit soigneusement répondu, j'ai commandé un peu meilleur café de montagne sur le lit
Hlkpetr soudanais en suspension et est entré dans une Searotalaah? Ieeyeeyeeyeyish réaffirmé le thé pour Betten
Une morsure dira le Dr Maggie cubes scepticisme de coliques demandé M. Shaw a déclaré aujourd'hui mangé mangé haricot est mort d'Abou Dick
Un homme s'est rendu à la psychiatre et lui a dit: Dr J'ai une séparation personnelle. Il a répondu le médecin: je siège au parler de nous quatre
Une fois trois enfants (qui étaient dans la rue) voudrait jouer au football, a déclaré l'un d'entre eux: Saad qui garder la voiture trois fois
Xu a demandé Badawi Siphon? Il a dit qu'ils ont répondu: Fonds qui est une corde attachée à retirer toute boisson vous avez raison et de blessés
Mécanicien est resté sur le marché et voulait acheter agneau vous a demandé ce jour férié, a déclaré 160 moutons, at-il dit, je vous demande sur le prix et non sur la vitesse
Côté gauche de sa voiture et une maison qui embauche, avec des revenus enregistrée et a rédigé un document inscrit avec moi que la grande S’il vous plaît ne se décomposent pas Agazzaz tôt le matin et a trouvé un document rédigé par la voiture que nous voulons et non enregistrés
Et au moins un projet de loi visant à pousser
Il Mahch cours de secourisme L'entraîneur lui a demandé: Si vos boîtes de conserve et les principaux Maison Xu Watson? Mahch répondu: points sur la clôture
........... M. Mahch sacrifié la mère et le fœtus, parce que le processus réussisse
.................. Et profiter d'un ensemble pour obtenir un an, afin de contourner son amour lui est diplômé d'infanterie Ainsi que l'a approuvé h t il dit à son père
......
......
Les Bédouins une situation de marché Alcalinité: si l'arbre de police? Premièrement: Tout arc actuels et fuir. Ha Ha! ...........
Imaginez le monde sans les femmes: 1 - marchés Hadia 2 - 3 récession économique - les rues, 4 d'argent - les communications des entreprises perdent 5 - 6 rompu marché automobile - le diable ce qu'il a rempli 7 - né des pressions inutiles vouée 8 - tous les hommes d'entrer paradis
..............
Il a été un Homsi Walker rue ou route Chave Rafic al-Homsi a été enceinte d'Edo au panier de pommes, dit Rafiq: "Salutations" Individuel par camarade: "Heck" -- Homsi lui dit: "je reçois (que la paix soit sur vous) Pourquoi répondre mot (Heck)? Rafiq a répondu: "Khiem emploi clairement signifie que je sais que je veux répondre (et vous la paix), puis d'assaut Tsalnesho vous)? Réactif et se félicitant:" panier de pommes "et se félicite de frites:" Nous donnons une pomme "et se félicite de l'évolution: Ce que je voudrais demander à moi, Farah et Pourquoi Farah taxi (Heck)… وهذي الترجمة.. ولد صغير يسأل امه قالها ليش ابوي اقرع قالت له يا ولدي هذي علامة الذكاء قال لها الولد أشوف شعرك طويل
الزوجة :ـ أريد منك أن تكذب علي كذبة لطيفه الزوج :ـ أنت أجمل امرأة رأيتها في حياتي
مرة واحد مع خطيبتو عالبحر وشايفين القمر ضاوي فقالتلوا خطيبتو شايف القمر يا حبيبي قالها ايوة قالتلوا ريحة رجليك واصلها لهنيك
واحد بقول للتانى مرتى بجبلى القهوة وانا قاعد على السرير رد عليه التانى قله انا مرتى احسن بجبلى السرير على القهوة
هلكبتر معلق سوداني ودخل في البحروطلعه؟ليييييييييييييش داعاية شاي لبتن
واحد اكل مكعب ماجي راح للدكتور يشكي من مغص سأله الدكتور شو اكلت اليوم قاله اكلت حبة توفي ابو ديك
ذهب رجل الى طبيب نفساني وقال له: دكتور انا عندي انفصال شخصي. فأجابه الطبيب: اجلس لنتحدث نحن الأربعة
مرة ثلاثة أولاد(كانوا في الشارع)يبغوا يلعبون كرة قدم فقال واحد منهم:اللي تدعسه السيارة ثلاث مرات يطلع
سئلوا بدوي وشو السيفون ؟؟ رد عليهم وقال : هو صندوق فيه حبل تسحبه يا تلحق تشرب يا ماتلحق انت ونصيبك
ميكانيكي نزل للسوق واراد ان يشتري خروف العيد فسال بكم هذا الخروف فقال 160 فقال انا اسالك عن السعر وليس عن السرعة
ترك واحد سيارته بجانب البيت التي استأجره,واخد معه المسجل و كتب ورقة كبيرة ان المسجل معي ارجوكم لا تكسروا القزاز و في الصباح الباكر وجد ورقة مكتوب عليها نحن نريد السيارة و ليس المسجل
واحد صعيدى لقى كمبيالة راح دفعها
محشش عنده دورة اسعافات اولية ساله المدرب : اذا ولدك بلع مفتاح البيت وشو بتسوي؟ رد المحشش : بنط عن السور
........... دكتور محشش ضحى بالأم و الجنين عشان تنجح العمليه
.................. واحد ندل قعد لمده سنه يتحايل على حبيبته مشان تخرج معاه ولما وافقت ر ح قال لأبوها
......
......
قام واحد بدو يقوس حالو قلو التاني : و اذا شافتك الشرطة ؟ الاول : اي بقوس حالي و بهرب . ها ها ها ...........
تخيلوا الدنيا بدون نساء : 1 -الأسواق هادية 2-كساد اقتصادي 3-شوارع فاضية 4-شركات الاتصالات تخسر 5-سوق السيارات ينكسر 6-الشيطان ما عنده شغل 7-دوا الضغط ماله لزوم 8-كل الرجال يدخلون الجنة
..............
قال كان في واحد حمصي ماشي بالشارع أم شاف بالطريق رفيقو الحمصي كان حامل على إيدو سلة تفاح فقال لرفيقو:"السلام عليكم " فرد عليه رفيقو:"هيك " فقال له الحمصي:"أنا قلتلك( السلام عليكم ) ليش جاوبتني بكلمة (هيك)؟ فجاوبه رفيقو:"خييو الشغلة واضحة يعني أنا بعرف بدي أجاوبك(و عليكم السلام ) بعدين بدك تسألنيشو معك)؟ و رح جاوبك :"سلة تفاح " و رح تقلي:"عطيني تفاحة " و رح أقلك: ما بدي و رح تسألني ليش و رح أقلك (هيك )…
..............
| |
|
El3asal صاحبة افضل موضوع
| موضوع: رد: Les meilleures blagues ... الثلاثاء يوليو 22, 2008 11:53 am | |
| خخخخخخخ ناااااكس ع الموضوووع تحياتي.. عثوووله | |
|
Scorpiona نائبة المدير
عدد الرسائل : 265 العمر : 31 الموقع : http://www.you123.yoo7.com العمل/الترفيه : ستيودنت المزاج : wayed 7loooooooo تاريخ التسجيل : 16/05/2008
| |
Miss Deman عضو شرف
عدد الرسائل : 217 العمر : 33 الموقع : بؤرة شــــر العمل/الترفيه : StIll StUdEnT المزاج : up high تاريخ التسجيل : 20/07/2008
| موضوع: رد: Les meilleures blagues ... الثلاثاء يوليو 22, 2008 9:04 pm | |
| Merci ...
Glad vous êtes ici .. | |
|
هيكل الظلام عضو شري يديد
| موضوع: رد: Les meilleures blagues ... الإثنين أغسطس 04, 2008 2:10 am | |
| Merci pour les blagues magnificence accepter la circulation | |
|
Miss Deman عضو شرف
| موضوع: رد: Les meilleures blagues ... الإثنين أغسطس 04, 2008 3:38 pm | |
| Merci frère ..
Nous avons une présence sur Internet ici mes pages ..
Vous êtes merveilleux est | |
|